Droit de rétraction et de remboursement

Le consommateur a un droit de rétraction de 7 jours après son achat. Si, pendant cette période, il choisit de participer à une formation, il renonce à ce droit.

Afin de demander l’annulation de l’achat et le remboursement, le consommateur doit envoyer un email indiquant les produits à annuler, la date de l’achat et la méthode de paiement.

L’acheteur sera informé de la réception de la demande de rétraction par email. En cas de rétraction pendant les 7 jours, le remboursement sera calculé en enlevant d’éventuels frais de transaction du montant total de l’achat. Il sera effectué par la méthode originale de paiement. Afin de calculer ces frais, une période de quatre semaines peut écouler entre l’annonce de la rétraction et le remboursement.

En dehors de cette période de 7 jours, aucun remboursement d’achat de formation n’est possible.

Les rabais ou produits soldés

Il n’est pas possible de demander un remboursement our rétraction pour des produits soldés ou des achats bénéficiant d’un rabais.

Absence ou retard de remboursement

Avant de procéder à une réclamation, veuillez vérifier votre compte bancaire ou contacter votre compagnie de carte de crédit. Parfois une notification officielle de remboursement peut prendre un certain temps.

Si vous avez effectué toutes ces étapes et vous n’avez toujours pas reçu le remboursement, veuillez nous contacter par email.

Questions concernant la rétraction our remboursement

Contactez-nous par email pour toute question concernant le droit de rétraction ou le remboursement.